Plateforme PCIe prête à intégrer

La nouvelle plateforme sFPDP au format PCIe RAVEN proposée par Techway est spécialement conçue pour une utilisation dans des applications de transfert de données à haut débit

  • par Techway
  • 12 mars 2021
  • 408 affichages
  • Plateforme PCIe prête à intégrer
    Plateforme PCIe prête à intégrer

Basée sur la norme sFPDP VITA 17.3, protocole de communication série déterministe à faible latence, la nouvelle plateforme sFPDP au format PCIe RAVEN proposée par Techway est spécialement conçue pour une utilisation dans des applications de transfert de données à haut débit. RAVEN est une plateforme configurable offrant 4 voies sFPDP et un moteur de réception et de transmission pour un transfert des données offload haute performance.

 

Un débit de données jusqu'à 10 Gbps par lien

 

RAVEN est la première plateforme COTS à implémenter la nouvelle version VITA 17.3 du protocole sFPDP. Elle offre plusieurs fonctionnalités tels que Flow Control, CRC, Framed/Unframed, Copy/Loop Mode, et un débit de données jusqu'à 10 Gbps par lien. Son interface de programmation (API) C++ est intuitive et permet de recevoir/transmettre des données, contrôler, configurer et mettre à niveau sous Linux et Windows.
Cette plateforme, équipée de cages SFP+, permet des liaisons cuivre ou fibre optique. Elle est idéale pour les intégrateurs de systèmes qui doivent développer des outillages (bancs de test et validation) ou des enregistreurs sFPDP.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact