Serveur robuste haute densité

à configuration multiple et faible encombrement

  • par Techway
  • 3 juin 2013
  • 1484 affichages
  • Serveur robuste haute densité
    Serveur robuste haute densité

Conçu pour un usage militaire, commercial ou industriel, le système RES-XR4 (HD) de Themis distribué par Techway est destiné aux missions critiques et aux environnements de calcul haute performance à fortes contraintes de taille, poids et puissance. Reprenant les avantages des serveurs rackables RES-XR4 avec les processeurs Intel Xeon série E5-2660 et les cartes mères Supermicro X9DRT-IBFF, ce système est équipé d'un robuste châssis de 20 pouces de profondeur avec plusieurs combinaisons possibles de trois modules de calcul haute densité distincts et enfichables à chaud. Le module de calcul RES-XR4-HDC occupe l'une des quatre fentes du châssis avec deux sockets de processeur, huit DIMM et jusqu'à trois emplacements pour E/S hauts débits.

Le module de stockage RES-XR4-HDS prend deux des quatre emplacements de châssis avec deux sockets de processeur, huit DIMM, jusqu'à trois emplacements pour E/S hauts débits et quatre emplacements pour disque 3,5 pouces SATA, SAS ou SSD. Le module de stockage flash RES-XR4-HDFS utilise deux des quatre emplacements de châssis avec deux sockets de processeur, huit DIMM, jusqu'à trois emplacements pour E/S hauts débits et quatre fentes PCIe SSD. Le châssis 2U intègre également une alimentation redondante de 1200 W. L'ensemble fonctionne dans la plage de température de 0 °C à 50 °C et à reçu le marquage CE.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact