Enregistreurs de signaux RF

Multicanaux, à large bande passante, ces enregistreurs de signaux distribués par Techway permettent de bénéficier d'une plage dynamique élevée et de fonctionner entre -40°C et +60°C

  • par Techway
  • 13 juillet 2019
  • 322 affichages
  • Les enregistreurs Talon RTX sont équipés d’un châssis ½ ATR durci et scellé
    Les enregistreurs Talon RTX sont équipés d’un châssis ½ ATR durci et scellé

Conçus par Pentek Inc., les enregistreurs SFF (Small Form Factor) haute performance Talon RTX distribués par Techway sont idéaux pour les environnements extrêmes. Optimisés SWaP (Size, Weight and Power – taille, poids et puissance), ces enregistreurs fournissent des performances et capacités de stockage qui n'étaient auparavant possibles que dans des produits beaucoup plus grands ou montés en rack.

Enregistreurs de signaux RF multicanaux à large bande passante

Les enregistreurs Talon RTX sont dotés du processeur Intel® Core™ i7 7700K de 7ème génération et d’une mémoire DDR4 DRAM de 8 Go pouvant être étendue à 16 ou 32 Go. Ces enregistreurs SFF fournissent des débits de données en continu et en temps réel jusqu’à 4 Gbps pour l’enregistrement de signaux RF multicanaux à large bande passante, et offrent jusqu’à 30 To de stockage SSD amovible.

Enregistreurs de signaux qui permettent de bénéficier d'une plage dynamique élevée 

Dernière-née des systèmes d’enregistrement COTS de Pentek Inc., la gamme RTX SFF permet à ses utilisateurs de bénéficier d'une plage dynamique élevée, de vitesses d'enregistrement exceptionnelles et d'une grande capacité de stockage pour des missions étendues, le tout dans une solution compacte.

Enregistreurs de signaux conçus pour fonctionner entre -40°C et +60°C

Conçus pour fonctionner entre -40°C et +60°C, les enregistreurs Talon RTX sont idéaux pour un usage dans les drones, les nacelles d’aéronefs, les baies d’équipement étanches, les véhicules militaires et la plupart des environnements extérieurs. Ils sont également équipés d’un châssis ½ ATR durci et scellé, protégeant ainsi toute l’électronique des chocs et vibrations.