Caméras intelligentes tout-en-un facilitant le déploiement de la vision artificielle

Les caméras NEON-2000 d’Adlink Technology proposées par Techway se caractérisent par une conception tout-en-un, un faible encombrement et un ensemble de logiciels de vision préinstallés

  • par Techway
  • 10 décembre 2020
  • 469 affichages
  • Caméras intelligentes tout-en-un facilitant le déploiement de la vision artificielle
    Caméras intelligentes tout-en-un facilitant le déploiement de la vision artificielle

Basées sur des modules NVIDIA Jetson haute performance, les caméras NEON-2000 d’Adlink Technology proposées par Techway se caractérisent par une conception tout-en-un, un faible encombrement et un ensemble de logiciels de vision préinstallés pour réduire la complexité du développement et de l'intégration de la vision artificielle par IA. Idéales pour les applications de vision industrielle, elles augmentent considérablement l'efficacité de production des industries à forte cadence où la qualité d'inspection est essentielle à la rentabilité.

 

Simples d’utilisation

 

Ces caméras intègrent des modules GPU, des capteurs, des E/S numériques basées sur FPGA, un ensemble de logiciels d’apprentissage profond (réseaux de neurones) préinstallés et un échantillon de code prêt à l’emploi pour le développement rapide d’applications de vision. Leur boîtier ultra-compact, conforme aux normes CE et FCC, résiste aux chocs, aux vibrations et supporte des températures allant de 0°C à 45°C en fonctionnement, pour une fiabilité sans faille. La gamme NEON-2000 est optimisée pour diverses applications de vision industrielle IA, telles que la classification des objets et l'inspection des défauts.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact