Plateforme à 2 liens 25 Gigabit Ethernet

La Titan Dual 25GbE XMC proposée par Galleon Embedded Computing et distribuée par Techway offre jusqu’à 2 liaisons Ethernet haute performance et haut débit

  • par Techway
  • 14 avril 2020
  • 169 affichages
  • Plateforme à 2 liens 25 Gigabit Ethernet
    Plateforme à 2 liens 25 Gigabit Ethernet

Basée sur le dernier contrôleur Intel XXV710 25GbE, cette plateforme proposée par Techway supporte notamment le protocole PTP (Precision Time Protocol) IEEE 1588, la rendant idéale pour les applications temps réel. Le XXV710 offre également les dernières fonctions de déchargement des checksum UDP, TCP, SCTP et IP. Disponible en version refroidie par convection et par conduction, la Titan Dual 25GbE XMC peut être équipée jusqu’à 2 modules durcis en face avant pour une compatibilité avec les systèmes existants, ou de modules optiques durcis encastrés pour un câblage simplifié dans des environnements refroidis par conduction en utilisant des connexions par fibre multimode.

Le format XMC permet à cette plateforme de s’adapter à une large gamme de SBC (Single-Board Computer) aux standards VPX, VME ou CPCI. Une interface hôte PCI Express Gen3 x8 capable de fonctionner à 2,5GT/s, 5,0GT/s et 8,0GT/s garantit un débit élevé. Une porteuse PCI Express optionnelle peut être ajoutée pour l'intégration dans des PC standard pour le développement de logiciels ou pour des applications sans exigences environnementales particulières. La carte Titan Dual 25GbE XMC est livrée avec les pilotes logiciels Windows et Linux.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact