Caméras thermiques

Cette gamme de FLIR Systems bénéficie de spécifications antivibrations renforcées et est disponible en 10 options de champ de vision, de 8 à 90 degrés

  • par FLIR
  • 31 octobre 2016
  • 766 affichages
  • Les caméras thermiques A35/A65 sont conçues pour le contrôle des processus
    Les caméras thermiques A35/A65 sont conçues pour le contrôle des processus

FLIR Systems, Inc. a élargi sa gamme de caméras thermiques A35/A65 dédiées à la mesure des températures. Dotées d’un design plus robuste, de nouvelles options de champ de vision et d’une plage élargie de températures de fonctionnement, elles fournissent une sortie linéaire à l’aide du logiciel compatible GenICam.

Caméra thermique bénéficie de spécifications anti vibration renforcées

Conçues pour le contrôle des processus et l’assurance qualité, mais utilisables également dans la surveillance des conditions et la prévention des incendies, les caméras A35 et A65 pourront améliorer la fluidité des processus. Elles bénéficient notamment de spécifications anti vibration renforcées afin de résister à des conditions plus difficiles. 

Caméra thermique disponible en 10 options de champ de vision, de 8 à 90 degrés

Les caméras sont disponibles en 10 options de champ de vision, de 8 à 90 degrés, afin de donner à l’utilisateur la possibilité de surveiller une cible unique avec précision ou une zone plus large. Les A35 et A65 sont à la pointe des normes de communication numérique : elles sont compatibles avec la norme GigE Vision et prennent en charge le protocole GenICam pour une intégration parfaite au sein des systèmes existants.