Multimètre professionnel

Idéal pour les applications électriques et électromécaniques, ce multimètre professionnel de Flir mesure les températures jusqu'à 400 ºC et est couvert par une garantie de 10 ans

  • par FLIR
  • 2 mars 2018
  • 35902 affichages
  • Le DM285 est parfait pour réparer les applications électriques
    Le DM285 est parfait pour réparer les applications électriques

Instrument de diagnostic, de réparation et d'inspection industriel, le multimètre numérique thermique industriel DM285 de Flir a été conçu pour satisfaire les exigences des applications électriques et électromécaniques.

Multimètre professionnel idéal pour les applications électriques et électromécaniques

Les professionnels de l'électricité et de la maintenance sur site peuvent utiliser le DM285 pour obtenir des images thermiques sans contact afin d'effectuer l'analyse rapide de systèmes en surchauffe, puis utiliser les fonctions de test pour diagnostiquer la défaillance et y remédier. Le DM285 est parfait pour réparer les applications électriques, y compris les tableaux électriques et les fusibles en surchauffe, ainsi que les défauts de connexion. Il peut être utilisé pour diagnostiquer les problèmes sur les équipements électromécaniques comme les pompes et compresseurs rotatifs et alternatifs, les moteurs et les entraînements électriques, ainsi que les systèmes de contrôle et d'automatisation associés. C'est également un bon choix pour les applications de chauffage/ventilation/climatisation ainsi que pour la réparation des composants de circuits imprimés, des régulateurs de tension, des alimentations et des microprocesseurs.

Multimètre professionnel qui mesure les températures jusqu'à 400 ºC

En tant que multimètre numérique le plus perfectionné de FLIR, le DM285 à 18 fonctions et résolution thermique de 160 x 120 mesure les températures jusqu'à 400 ºC, enregistre les données de 10 jeux de 40 000 relevés scalaires et de 100 images, et offre une fonction de rappel pour la consultation des données sur le terrain. Il comporte une lampe de travail intégrée et plusieurs options de batterie au choix, dont la batterie rechargeable lithium-polymère TA04 de longue durée ou les piles AA standard, lesquelles garantissent son bon fonctionnement 24/24 h et 7/7 j.

Multimètre professionnel qui est couvert par une garantie de 10 ans

Il est livré complet avec des batteries, des fils de test en silicone de qualité supérieure, des pinces crocodile, un thermocouple de type K, un rangement pour cordons de test/attache du support et un étui de transport souple. Le DM285 est couvert par une garantie de 10 ans, tant sur le produit que sur le détecteur thermique.