Caméras thermiques

Dotée d’un bloc optique rotatif à 180 degrés, cette gamme de caméras thermiques de FLIR vante une optique AutoCalTM et assure une qualité d'image thermique supérieure

  • par FLIR
  • 16 octobre 2017
  • 2256 affichages
  • La série T500 fournisse une qualité d'image thermique supérieure
    La série T500 fournisse une qualité d'image thermique supérieure

Conçues pour les professionnels, les caméras thermographiques T530 et T540 de FLIR ont une ergonomie améliorée avec des blocs optiques rotatifs à 180 degrés, une focalisation automatique par laser et des objectifs à étalonnage automatique qui sont interchangeables sur un choix de caméras FLIR.

Caméras thermiques dotées d’un bloc optique rotatif à 180 degrés

La série T500 et son bloc optique rotatif à 180 degrés sont conçus pour réduire la charge de travail imposée par les inspections thermiques continuelles. Grâce à la marge de rotation supplémentaire, les thermographes peuvent réaliser des images du dessus ou du dessous des cibles, ou même du pourtour des obstacles, tout en conservant une position confortable. 

Caméras thermiques dotées d'une optique AutoCalTM

Dotés d'une optique AutoCalTM, les objectifs peuvent être partagés entre les modèles de la série T500 ou les modèles de la gamme de caméras de la série FLIR Exx sans qu'il soit nécessaire de disposer d'un jeu supplémentaire ou d'effectuer un nouvel étalonnage en usine. Ces objectifs intelligents produisent des images nettes et utilisent les données de mesure à distance par laser obtenues durant la focalisation automatique pour produire des mesures de température élevées précises.

Caméras thermiques qui fournissent une qualité d'image thermique supérieure

Les caméras de la série T500 fournissent une qualité d'image thermique supérieure grâce à la technologie FLIR Vision ProcessingTM, laquelle associe le filtrage adaptatif propriétaire à la lisibilité de la technologie MSX® de FLIR et à l'amélioration UltraMax® de l'image. Avec des résolutions thermiques pouvant atteindre 464 × 348 (161 472 pixels), ainsi qu'une sensibilité et une netteté d'image supérieures, les thermographes peuvent identifier les plus petits écarts de température à l'aide d'un écran tactile de 4 pouces qui offre une résolution quatre fois supérieure à celle des caméras similaires.