Capteurs à courants de Foucault avec EEPROM intégré

Série eddyNCDT 3100 de Micro-Epsilon

  • Capteurs à courants de Foucault avec EEPROM intégré
    Capteurs à courants de Foucault avec EEPROM intégré

La série eddyNCDT 3100 de Micro-Epsilon comprend un contrôleur compact en boîtier aluminium IP65 et des capteurs dédiés à courant de Foucault. Ceux-ci sont équipés d’une mémoire EEPROM qui autorise la transmission automatique de leurs caractéristiques au contrôleur. Seul un calibrage en 3 points reste nécessaire. Ils détectent les matériaux ferromagnétiques ou non sans définition précise de l´objet à mesurer et sont raccordés par des câbles PTFE IP67 de 3m ou 9m. Le système d’exploitation ne contient aucune fonction opérationnelle et les calibrations peuvent être effectuées via un browser indépendant sans nécessiter un logiciel séparé.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact