Mesure de déplacement inductif avec des plages de 6 et 8 mm

Le performant système de mesure de déplacement eddyNCDT 3060 de Micro-Epsilon est désormais encore plus flexible qu’auparavant. La gamme de capteurs a été élargie par les plages de mesure de 6 mm et 8 mm.

  • Mesure de déplacement inductif avec des plages de 6 et 8 mm
    Mesure de déplacement inductif avec des plages de 6 et 8 mm

Le performant système de mesure de déplacement eddyNCDT 3060 de Micro-Epsilon est désormais encore plus flexible qu’auparavant. La gamme de capteurs a été élargie par les plages de mesure de 6 mm et 8 mm. Celles-ci ouvrent de nouveaux champs d’application dans presque toutes les industries.

Les nouvelles plages de mesure de 6 mm et 8 mm rendent le système de mesure de déplacement inductif eddyNCDT 3060 encore plus flexible et les nouvelles tâches de mesure exigeantes dans les processus industriels peuvent ainsi être résolues avec une grande précision. La gamme de capteurs compatibles avec le contrôleur comprend désormais plus de 400 modèles.

 

Précision, la rapidité et la résistance thermique

 

Le eddyNCDT 3060 combine la précision, la rapidité et la résistance thermique et ses utilisations possibles sont donc diversifiées. Ce système est souvent intégré dans les installations de production et les machines. Les tâches de mesure englobent la surveillance précise de fente, ainsi que la détermination du mouvement de l’arbre ou la surveillance de la concentricité des pièces de machines et des composants d’entraînement.

La précision de mesure peut être augmentée via la linéarisation sur 5 points avec la version de contrôleur DT3061. Le DT3061 fournit également des sorties de commutation et de température et offre une mémorisation de multiples courbes caractéristiques. Le paramétrage du capteur eddyNCDT 3060 laser se fait par une interface web sélectionnée via l’interface Ethernet.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact