Capteurs True Color pour les environnements de bus

Les capteurs True Color colorSensor CFO de Micro-Epsilon combinent une grande précision des couleurs, des interfaces modernes et de maniement intuitif

  • Capteurs True Color pour les environnements de bus
    Capteurs True Color pour les environnements de bus

Les capteurs True Color colorSensor CFO de Micro-Epsilon combinent une grande précision des couleurs, des interfaces modernes et de maniement intuitif. Ils sont utilisés dans les tâches de mesure industrielles à grande précision et peuvent être intégrés dans les environnements de bus par le bais d’une passerelle. Les capteurs True Color précis sont désormais intégrables en option dans un environnement de bus. Cela est possible soit directement via Modbus TCP ou RTU, soit via une passerelle intermédiaire pour Profinet ou EtherNet/IP (Modbus RTU). S’il faut intégrer le colorSensor CFO dans un environnement EtherCAT, cela peut également être réalisé avec Modbus TCP et une passerelle correspondante.

 

Mesure rapide jusqu’à 320 couleurs

 

Les capteurs de couleur CFO mesurent rapidement et avec une grande précision jusqu’à 320 couleurs et les plus fines gradations de couleurs sur le métal, le plastique, le verre ou les textiles. Les mesures sont effectuées sans contact et sans usure jusqu’à 30 kHz. Les capteurs modernes sont conçus pour les tâches d’inspection rapides et automatisées puisqu’une seconde suffit pour contrôler jusqu’à 15000 pièces et en vérifier la précision des couleurs avec ∆E ≤ 0,3. En outre, les têtes de capteur peuvent être adaptées individuellement à l’application du client.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact