Mesures de distance industrielles avec de robustes capteurs à fil tendu

Les capteurs de déplacement à fil tendu wireSensor WPS-K de Micro-Epsilon sont conçus pour les mesures de déplacement et de distance industrielles. Ils sont d’une très grande précision et très fiables

  • Mesures de distance industrielles avec de robustes capteurs à fil tendu
    Mesures de distance industrielles avec de robustes capteurs à fil tendu

Les capteurs de déplacement à fil tendu wireSensor WPS-K de Micro-Epsilon sont conçus pour les mesures de déplacement et de distance industrielles. Ils sont d’une très grande précision et très fiables. L’installation est également très simple. Leur rapport qualité-prix les rend attractifs pour les applications sérielles dans les zones intérieures et extérieures. Ils représentent une solution économique, spécialement pour les applications industrielles avec de grandes quantités de pièces et dans le secteur OEM. Ils réalisent les tâches de mesure avec grande précision et se situent dans un segment de prix rentable.

 

Plages de mesure de 1,5 m jusqu’à 5 m

 

Leur boîtier plastique renforcé de fibre de verre et leur construction avec tambour et chambre à ressort séparés protègent les capteurs contre les influences environnementales, ce qui permet de les utiliser à l’intérieur comme à l’extérieur. Leur grande modularité permet une adaptation flexible de manière efficace aux tâches de mesure individuelles à tout moment, par exemple en ce qui concerne la plage de mesure, l’épaisseur du fil ou le choix des sorties.

Ces capteurs offrent des plages de mesure de 1,5 m jusqu’à 5 m et résolvent surtout des mesures de distance et de position dans les machines mobiles, les grues et dans la technique de levage.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact