Capteurs photoélectriques en boîtiers miniatures M5 et M6 IP65

E3T-CT d’Omron Electronics

  • Capteurs photoélectriques en boîtiers miniatures M5 et M6 IP65
    Capteurs photoélectriques en boîtiers miniatures M5 et M6 IP65

Les capteurs miniatures M5 et M6 type E3T-C d’Omron Electronics se déclinent en deux familles. Configurés en mode Dark-ON,  les capteurs M5 à barrage E3T-CT sont de type axial et radial et utilisent une lumière visible rouge. La plage de détection des versions axiales est de 1 m, tandis que celle des radiales est de 0,5 m. Les E3T-CD, dotés d’un corps M6, sont des capteurs à réflexion directe de type  axial et mode Light-ON qui utilisent une lumière infrarouge. Leur plage de détection, configurable, s'étend de 3 à 50 mm et se règle à l'aide d'une cible. Tous les modèles sont livrés avec des sorties NPN ou PNP et sont équipés d'une LED de stabilité validant le fonctionnement dans la plage de détection stable et d’une LED de fonctionnement qui confirme l'état de sortie. Ils sont alimentés en c.c. dans une plage de tension de 12 V à 24 V et leurs sorties collecteur ouvert de 80 mA sont entièrement protégées contre les inversions de polarité et les courts - circuits. D'une protection IP65, ces capteurs fonctionnent de -25°C à +55ºC.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact