Commutateur tactile

Ultra-fin et extrêmement durable, ce commutateur tactile annoncé par Omron supporte des températures comprises entre -25 et +70 °C

  • Le B3SE présente un placage argent et une étanchéité d'indice IP67
    Le B3SE présente un placage argent et une étanchéité d'indice IP67

Dernier arrivé dans la famille de commutateurs tactiles, le B3SE présenté par Omron Electronic Components Europe est ultra-fin, étanche, idéal pour montage en surface et avec un nombre de commutation de 1 million d'operations.                                                                                 

Commutateur tactile ultra-fin et extrêmement durable

L’Omron B3SE ultra-fin présente une durabilité exceptionnelle, avec un minimum de 1 million d'opérations gérées, offrant ainsi un long cycle de vie. Avec tout juste 2 mm de hauteur, ce commutateur tactile contribue au développement d'appareils incroyablement minces. Le bouton, lors de l’action, donne un bon rendu positif et gage de qualité à l’utilisateur. Prévu en montage en surface de type à piquer, il convient à l'intégration haute densité.

Commutateur tactile qui supporte des températures comprises entre -25 et +70 °C

Il présente un placage argent et une étanchéité d'indice IP67 (IEC 60529) assurant une haute fiabilité de contact dans les environnements poussiéreux et une excellente protection contre la pénétration de flux et de fluides lors de la fabrication. Le B3SE supporte des températures comprises entre -25 et +70 °C, sans givrage ni condensation. Le B3SE convient parfaitement aux applications telles que les instruments technologiques, l'automatisation en usine, l'électronique grand public, les produits blancs et bien plus encore.