Chaîne porte câbles à conductivité renforcée

intégre des nanotubes de carbone

  • Chaîne porte câbles à conductivité renforcée
    Chaîne porte câbles à conductivité renforcée

Cette nouvelle chaîne porte câble Kabelschlepp intégrant dans sa structure des nanotubes de carbone, offre une résistance de surface <1,05 ohms et répond aux exigences ESD imposées par la norme DIN EN 61340. Elle est adaptée aux environnements ou l’électricité statique et les décharges électriques sont proscrites comme par exemples dans la production de composants électroniques, de semi-conducteurs ou de capteurs solaires.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact