Chaîne porte-câbles fermée protégeant les câbles durablement

La chaîne UAT1555 de Kabelschlepp empêche efficacement la pénétration de corps étrangers dans l’espace réservé aux câbles

  • Chaîne porte-câbles fermée protégeant les câbles durablement
    Chaîne porte-câbles fermée protégeant les câbles durablement

Développée pour des conditions ambiantes difficiles avec des copeaux, des salissures et de la poussière, la chaîne UAT1555 de Kabelschlepp empêche efficacement la pénétration de corps étrangers dans l’espace réservé aux câbles. Par ailleurs, cette chaîne est très stable grâce à une géométrie optimisée des maillons de la chaîne et a une grande longueur auto-portante. Le système d'amortissement intégré la rend très silencieuse ce qui en fait une solution idéale pour l’utilisation dans la technique médicale ou dans la construction de machines-outils.

 

Une mise en place simple

 

Pour poser rapidement les câbles, la UAT1555 dispose de types de construction avec une ouverture par l’extérieur. Les utilisateurs peuvent raccorder simplement la chaîne porte-câbles aux pièces de raccord UMB par le haut, par le bas ou devant la tête. Le couvercle est simple à déverrouiller avec un tournevis. Les câbles peuvent être fixés simplement et en toute sécurité avec des serre-câbles à vis de rails C ou LineFix. Les rails C et les peignes serre-câbles sont reliés aux raccords UMB et ne doivent pas être vissés séparément.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact