Goulottes de guidage silencieuses avec supports de glissement en plastique

La gamme de produits du système modulaire Alu Guide de Tsubaki Kabelschlepp a été complétée par un support de glissement en matière plastique

  • Goulottes de guidage silencieuses avec supports de glissement en plastique
    Goulottes de guidage silencieuses avec supports de glissement en plastique

Idéal pour les courses longues et des contraintes élevées, le système Alu Guide de Tsubaki Kabelschlepp assure un guidage parfait et une grande souplesse de fonctionnement de la chaîne porte-câbles en fonctionnement replongeant. La goulotte convient avec ou sans support de glissement pour l’agencement unilatéral et opposé de chaînes porte-câbles. La conception ouverte empêche les dépôts d’impuretés et permet aux liquides de s’écouler pendant le fonctionnement. Pouvant être réglés individuellement sur la largeur de la chaîne, les profils de goulottes standardisés de 2000 mm de longueur sont disponibles en stock.

 

Une fixation simple et rapide

 

Des kits de montage disponibles séparément pour l’intérieur et l’extérieur assurent une fixation simple et rapide, le vissage pouvant être effectué sur des rails C ou directement sur toute surface plane (sous-construction en acier ou consoles). Le système Alu Guide convient ainsi de manière idéale pour les portiques et les axes dans le secteur des machines-outils, mais aussi pour les systèmes d’irrigation ou les ponts roulants. Étant donné que le matériau est résistant à l’eau de mer, le système peut aussi être utilisé en zone maritime comme, entre autres, sur des portiques de transbordement de conteneurs.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact