Chaînes porte-câbles en plastique de petites tailles

Tsubaki Kabelschlepp propose un trio de chaînes porte-câbles convaincant pour les clients qui ne veulent pas faire de compromis sur la fonctionnalité malgré un espace réduit.

  • Chaînes porte-câbles en plastique de petites tailles
    Chaînes porte-câbles en plastique de petites tailles

Les chaînes porte-câbles en plastique de la prochaine génération Uniflex Advanced 1250 et Quicktrax/Easytrax 0250 de Tsubaki Kabelschlepp ont un point commun : grâce à leurs dimensions compactes, elles sont particulièrement adaptées aux applications dans la technique d'impression, l’automatisation, l’industrie de l’emballage ou la manipulation des matériaux.

 

L’UA1250, petite et silencieuse

 

À premier vue, l’UA1250 n'a pas le potentiel pour une ascension fulgurante. Ce n’est pas grave, d'autant que ce sont justement ces propriétés qui sont pertinentes en cas d’emploi par exemple dans des élévateurs en ciseaux et des chariots de manutention avec fourche. Le produit polyvalent compact fait ici ses preuves tout comme dans d'autres applications avec des espaces réduits. Comme tous les autres modèles de la série Uniflex Advanced, l’UA1250 se distingue par ailleurs par une construction fermée particulièrement stable.

 

L’ET0250 est dotée de lamelles flexibles

 

L’ET0250, particulièrement compacte elle aussi, fait partie de la série Easytrax et est également surnommée « la lamelle rapide ». Le contexte : elle est dotée de lamelles flexibles dans lesquelles les câbles et les tuyaux peuvent être enfoncés avec une grande facilité. La QT0250 permet également de poser rapidement les câbles car les chaînes porte-câbles QuickTrax comportent des étriers de fermeture à 2 composants avec une charnière pelliculaire souple qui s’ouvre quasiment toute seule en cas de légère pression sur le mécanisme de déverrouillage.

Toutes les chaînes porte-câbles citées conviennent aussi bien pour des applications autoportantes que pour une utilisation replongeante (type de construction 030) et peuvent également être utilisées en toute fiabilité à l’horizontale dans des mouvements circulaires. Dans l’ensemble donc, un trio convaincant pour les clients qui ne veulent pas faire de compromis sur la fonctionnalité malgré un espace réduit.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

Plus d'articles Contact