Chaîne porte-câbles spacieuse pour un grand nombre de câbles volumineux

Le nouveau type de chaîne porte-câbles UA1775 de Tsubaki Kabelschlepp permet une protection et un guidage optimal d’un grand nombre de câbles

  • Chaîne porte-câbles spacieuse pour un grand nombre de câbles volumineux
    Chaîne porte-câbles spacieuse pour un grand nombre de câbles volumineux

Avec une hauteur intérieure de 56 mm et des largeurs intérieures de 100 à 250 mm, le dernier modèle de la série de chaînes porte-câbles Uniflex Advanced de Tsubaki Kabelschlepp offre un espace généreux pour les applications comportant de nombreux câbles et tuyaux. Les maillons en quatre parties de la chaîne sont conçus de manière à ce que les pièces individuelles nécessitent peu de volume de stockage, ce qui simplifie la logistique et ménage les ressources. Grâce à son pas de chaîne court de 77,5 mm, le nouveau type de chaîne avec ses rayons de courbure de 90 à 340 mm présente une grande souplesse de fonctionnement.

 

Faible usure et longue durée de vie

La conception de bonne stabilité dimensionnelle assure la robustesse du corps de la chaîne, une faible usure et une longue durée de vie. Tsubaki Kabelschlepp fabrique cette chaîne porte-câbles avec un taux de granulés de plastique recyclé jusqu’à 35 % pour contribuer à la protection de l’environnement. Ce système de guidage de câbles peut être utilisé avec ou sans prétension ainsi qu’en configuration autoportante et replongeante, et ce, même avec des vitesses et des accélérations élevées.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact