Conduite sûre de grands tuyaux

Outre de la séparation efficace et une fixation sûre même dans les environnements difficiles

  • Conduite sûre de grands tuyaux
    Conduite sûre de grands tuyaux

Outre de la séparation efficace et une fixation sûre même dans les environnements difficiles, les développeurs de KABELSCHLEPP se sont concentrés sur « la conduite sûre de grand tuyaux  " dans une chaîne porte-câbles. Et pour cause. Bien souvent, en supplément des conduites il est aussi souvent nécessaire de guider efficacement des tuyaux de grand diamètre, comme par exemple des tuyaux d’aspiration dans l'industrie du bois. La nouvelle structure du cadre de l’UNIFLEX 1665 Advanced de KABELSCHLEPP permet de guider des tubes dont le diamètre est plus grand que la hauteur de la chaîne. En fonction de la situation de montage il est possible de monter des entretoises pour guider des tuyaux de grands diamètres sur le rayon intérieur ou extérieur de la chaîne porte-câbles. Pour guider d'autres conduits de petit diamètre, comme par exemple des câbles et tuyaux hydrauliques, on utilise les chambres principales de la chaîne porte-câbles. On peut utiliser des séparateurs pour une séparation supplémentaire. Le nouveau système d’entretoises de KABELSCHLEPP est disponible avec différentes hauteurs intérieures de 114 mm, 139 mm, 164 mm et 189 mm, de sorte que, en fonction des diamètres de tube on trouve des solutions appropriées pour un guidage fiable.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact