Connecteur pour une utilisation optimale de l'espace d'assemblage

L'utilisation d'un connecteur L32 B Han de Harting permet à l'utilisateur de remplacer les deux tailles d'interfaces 16 B interfaces -- en économisant jusqu'à 40 % d'espace d'assemblage

  • Jusqu'à huit modules trouvent place dans le connecteur L32 B Han
    Jusqu'à huit modules trouvent place dans le connecteur L32 B Han

L'utilisation d'un connecteur L32 B Han de Harting permet à l'utilisateur de remplacer les deux tailles d'interfaces 16 B interfaces -- en économisant jusqu'à 40% d'espace d'assemblage. Il est ainsi possible de transmettre de la puissance, des signaux et des données avec moins d'interfaces et moins de composants. Elle réduit également le temps nécessaire à l'assemblage des interfaces. Le poids réduit qui en résulte profite également à un certain nombre d'autres applications, par exemple en robotique. Cette solution permet non seulement d'économiser de l'espace, mais aussi de contribuer à réduire la consommation - et est donc synonyme de conception de produits durables.

 

Densité de module la plus élevée dans un connecteur

 

L'espace dans le boîtier L32B Han peut être rempli avec un isolateur Han E pour 32 contacts (16 A / 500 V) ou avec un cadre articulé Han-Modular qui peut accueillir jusqu'à huit modules. Par conséquent, la nouvelle taille n'offre pas seulement de l'espace pour le cadre articulé avec le plus grand nombre de supports de fixation de modules - elle permet également d'obtenir la plus grande densité de modules dans un connecteur.  Ainsi, les utilisateurs peuvent composer l'interface optimale pour pratiquement toutes les applications.

Le format L32 B Han offre un large éventail de variantes de boîtiers : les boîtiers à manchon avec sortie de câble droite ou latérale peuvent être combinés avec des embases encastrées, des boîtiers à embase pour cloison ou des capots prolongateur, le client ayant le choix entre les supports transversaux et les supports latéraux en métal Han-Easy Lock.

Des serre-câbles assortis sont disponibles dans les tailles M40, M50 et Pg29. Les boîtiers sont équipés d'un couvercle qui protège le côté de l'assemblage lorsqu'il n'est pas branché.

L'une des premières applications du L32 B est l'alimentation électrique d'une machine de moulage par injection, dont le boîtier est équipé d'inserts Han E. Dans l'industrie automobile, le L32 B est en outre associé à des modules pneumatiques Han afin de transmettre de l'air comprimé dans un espace d'installation minimal. Avec ses 57 mm, le boîtier L32 B est 25 mm plus large que le boîtier 24 B, la taille immédiatement inférieure.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact