HAN-Yellock

Une nouvelle approche de la connectique

  • HAN-Yellock
    HAN-Yellock

La réputation des connecteurs HAN® HARTING n'est plus à faire, ceux-ci sont hautement reconnus et parfaitement intégrés dans les applications industrielles depuis plus de cinquante ans. L'une des raisons de ce succès est sans doute le fait qu' HARTING a toujours su ajuster son ingénierie en fonction des besoins du client et des tendances techniques du marché.

HARTING passe à une nouvelle étape de recherche et développement. Le Han-Yellock® est fondé sur les principaux points forts de la palette de connecteurs Han® déjà existante : robustesse, facilité d'utilisation et sécurité. Le Han-Yellock® répond aussi à la demande grandissante de réduction au niveau de la taille des composants, et ce, grâce au nouveau système de verrouillage par bouton poussoir, au lieu des leviers classiques. Le nouveau design est tout à fait en adéquation avec les machines industrielles actuelles, et à venir.

Le Han-Yellock® est commercialisé en 2 tailles (Han-Yellock® 30 et Han- Yellock® 60) et permet la transmission de signaux et puissance électrique, via les inserts Han-Yellock® évidemment, mais aussi en adaptant les modules déjà existants de la gamme Han Modular®.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact