La gamme Han-Eco

connecteur en polymère

  • La gamme Han-Eco
    La gamme Han-Eco

Un poids léger très costaud !
Avec l'arrivée de la gamme Han-Eco, HARTING est en mesure de fournir un connecteur en polymère fidèle à la réputation des prises HARTING, autrement dit :
- un haut niveau de protection ( IP 65 )
- une large plage de température d'utilisation : de -40 °C à +125 °C
- une tenue aux agressions extérieures ( ex : brouillard salin )
- une extraordinaire résistance mécanique
En effet le Han ECO est constitué d'un polymère renforcé avec de la fibre de verre, qui, de plus, répond aux éxigences les plus sévères en terme de comportement au feu avec une classification UL94 V0.
La notion de réduction du poids étant devenue primordiale dans le développement industriel, le Han ECO satisfait cette problématique grâce à la légèreté de son matériau.
La gamme Han-Eco est compatible avec les modules de la gamme Han-Modular, donnant ainsi la possibilité de combiner différents types d'information dans une même prise.
Les connecteurs Han-Eco sont disponibles en taille 6 B, 10 B, 16 B, et 24 B, tout comme leur équivalent en métal. Pour une taille donnée une prise Han ECO offre un emplacement de modules supplémentaire en comparaison avec une prise métal standard.
En plus du gain d'espace et de la possibilité d'optimiser les applications, le Han ECO permet un gain de temps lors du montage, puisqu'il se fait sans outil, et donc une réduction des coûts pour le client.
Pour les applications où cela est nécessaire, un module de terre a été développé. Ce module peut recevoir des câbles de terre avec des sections allant de 1.5 mm² à 16 mm².

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact