Connecteur M12 Ethernet

Le Ha-VIS preLink M12 d’Harting simplifie le raccordement industriel

  • Connecteur M12 Ethernet
    Connecteur M12 Ethernet

Robuste et compact, le connecteur Ha-VIS preLink M12 d'Harting réunit dans un même composant une interface M12 et le système preLink. Il permet de réaliser une connexion pré-assemblée conforme aux normes ISO/IEC 24702 et EN50173-3. Le pré-câblage se fait de façon simple, hors site ou sur site, grâce à un bloc réalisant la connexion par déplacement d'isolant. Ainsi, la complexité du câblage souvent problématique s'efface et l'utilisateur peut effectuer lui-même ses connexions, même sans expertise particulière. Ce connecteur supporte des câbles de sections AWG 22 à AWG 27. Spécifié IEC 11801 et compatible avec Profinet, il assure un débit jusqu'à 10/100 Mbit Fast Ethernet. Il convient aussi bien aux applications industrielles qu'à celles du spectacle.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact