Switchs Ethernet non managés

Les Ha-VIS eCon 2000 et eCon 3000 de Harting supportent des débits jusqu’à 1 Gbit/s et intègrent la technologie PoE+

  • Switchs Ethernet non managés
    Switchs Ethernet non managés

Les gammes de switches Ethernet non managés Ha-VIS eCon 2000 et eCon 3000 de Harting se déclinent en 200 modèles disponibles en Fast Ethernet à 100 Mbit/s et Gigabit Ethernet (1 Gbit/s) intégrant des ports RJ45, SFP ainsi que des ports optiques SC Duplex. Compacts et entièrement Plug&Play, ces switches sont simples et rapides à mettre en service. Deux designs, étroit ou plat sur rail DIN, facilitent leur intégration dans les armoires et les coffrets. L'échange d'énergie au travers du réseau est optimisé grâce aux nombreuses variantes intégrant la technologie PoE+. Ces switches conviennent parfaitement à la vidéo-surveillance, à l'automatisme industriel, aux applications en énergie renouvelable, aux applications navales...

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact