Contrôleur

Ce contrôleur proposé par Rockwell Automation prend en charge des applications comprenant jusqu'à 150 axes de mouvement et intègre plusieurs fonctions de sécurité

  • Le CompactLogix 5480 est particulièrement adapté aux grandes applications de packaging
    Le CompactLogix 5480 est particulièrement adapté aux grandes applications de packaging

Grâce au contrôleur Allen-Bradley CompactLogix 5480 de Rockwell Automation, les opérateurs industriels peuvent maîtriser la production et prendre des décisions opérationnelles plus avisées. Ce contrôleur, qui réunit un moteur de commande Logix et le système d'exploitation Microsoft Windows 10 IoT Enterprise dans une seule plateforme, leur permet de visualiser les informations machines à leur source.

Contrôleur qui réduit les temps de latence

Ce contrôleur réduit les temps de latence en collectant les données en temps réel au niveau des machines. Les informations de commande sont accessibles à leur source et d'autres informations peuvent être transmises au siège de l'entreprise ou dans le cloud. La possibilité d'exécuter des applications Windows sur site limite le besoin de disposer d'un PC séparé dans l'atelier, ainsi que l'encombrement de la machine.

Contrôleur qui prend en charge des applications comprenant jusqu'à 150 axes de mouvement

Le contrôleur CompactLogix 5480 prend en charge des applications comprenant jusqu'à 150 axes de mouvement ce qui le rend particulièrement adapté aux grandes applications de packaging et CPW qui tireraient parti d'une architecture simplifiée et d'un encombrement réduit. Ce contrôleur exécute également un balayage plus rapide et offre des mises à jour de boucle de mouvement pour améliorer le rendement des machines.

Contrôleur qui intègre plusieurs fonctions de sécurité

Ce contrôleur intègre plusieurs fonctions de sécurité, parmi lesquelles l'authentification et l'autorisation des utilisateurs, l'accès basé sur le profil utilisateur et le chiffrement signé numériquement. Comme le système d'exploitation Windows s'exécute indépendamment du moteur de commande, les éventuelles perturbations du système d'exploitation n'affectent pas la commande des machines ou des lignes.