Terminaux graphiques compacts PanelView 800 de Rockwell Automation

à démarrage rapide et grande flexibilité d'installation

  • Terminaux graphiques compacts PanelView 800 de Rockwell Automation
    Terminaux graphiques compacts PanelView 800 de Rockwell Automation

Proposés dans les tailles d'écran de 4, 7 et 10 pouces, les terminaux Allen Bradley PanelView 800 de Rockwell Automation sont équipés d'un processeur à 800 MHz, de 256 Mo de mémoire Flash et d'une mémoire dynamique pour réduire le temps d'amorçage. Ainsi, ils démarrent deux fois plus vite que les précédentes versions. Leurs écrans tactiles sont aussi plus réactifs et peuvent être configurés en mode portrait ou paysage standard. De haute résolution, avec rétroéclairage LED, ils sont capables d'afficher jusqu'à 65536 couleurs pour une image très nette dans une grande variété d'applications. Les ports de communications Ethernet et Série intégrés simplifient la connectivité des automates, tandis que les ports USB et microSD facilitent les transferts de fichiers.

Ces terminaux sont également certifiés pour les sites dangereux Classe 1, Division 2. Leurs vitesses de traitement et leur capacité de mémoire supérieures sont supportées par le logiciel Connected Components Workbench version 8.0. Ce dernier fournit aux constructeurs de machines un environnement commun pour programmer les automates Micro800 et MicroLogix, ainsi que pour configurer les variateurs de vitesse PowerFlex et les relais de sécurité Guardmaster propriétaires. Il prend également en compte les fonctions de diagnostic des appareils connectés à DeviceNet.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact