Mercredi, 13 Décembre 2017

Log in

Veuillez vous connecter pour accéder
à tous les contenus et fonctionnalités.

> Mot de passe oublié?

> Créez un compte

Produit

Servomoteur

Conçu pour améliorer les performances machines, ce servomoteur de Rockwell Automation permet d'obtenir un taux de défaillance L10 jusqu'à 60 % moins élevé et de consommer moins de courant

Publié le 16 juin 2017 - ( vues)

par Maria Bonaria Mereu

Rockwell Automation annonce sa série de servomoteurs Allen Bradley Kinetix VPC spécifiquement conçue pour améliorer la productivité et le rendement dans les applications à service continu grâce à l’addition d’un ventilateur et d’ailettes de refroidissement sur le moteur. En outre, des options d'encodage haute résolution et haute précision offrent un contrôle plus précis et réactif, ce qui est particulièrement utile dans le secteur de l'impression.

Servomoteur qui permet d'obtenir un taux de défaillance L10 jusqu'à 60 % moins élevé

Le servomoteur Kinetix VPC permet de réduire les temps d'arrêt des machines. En utilisant des roulements plus grands et robustes, il permet d'obtenir un taux de défaillance L10 jusqu'à 60 % moins élevé. Grâce au câble unique pour fournir le signal de retour, la commande de frein moteur et la puissance moteur, il permet de réduire la durée d'installation et de mise en service, de simplifier le câblage et de réduire au minimum la maintenance. En outre, le ventilateur remplaçable rapidement sur place contribue à optimiser la disponibilité des machines.

Servomoteur qui permet aux fabricants de consommer moins de courant

La gamme de moteurs respecte ou dépasse la classe de rendement IE4, ce qui permet de réduire les coûts énergétiques par rapport à l'utilisation d'un moteur conforme IE3 ou inférieur. Utilisé conjointement avec le servovariateur Kinetix 5700, le servomoteur Kinetix VPC peut également aider les fabricants à consommer moins de courant qu’avec des solutions de moteur et d'entraînement plus importantes, plus consommatrices d'énergie.
Rockwell Automation a développé une option intégrée de montage sur pied pour le moteur Kinetix VPC, qui offre une alternative à la méthode de montage sur bride traditionnelle. Cette option est utile dans les nombreuses applications où le montage sur pied est préférable.

Servomoteur conçu pour être utilisé avec le servovariateur Kinetix 5700

Le servomoteur Kinetix VPC est actuellement conçu pour être exclusivement utilisé avec le servovariateur Kinetix 5700. En tant que composants de la plate-forme Rockwell Automation Integrated Architecture, le servomoteur Kinetix VPC et le variateur Kinetix 5700 sont programmés avec l'environnement de conception Rockwell Software Studio 5000. Cette approche de la conception intégrée contribue à accélérer les déploiements de machines et réduire les risques d'erreur manuelle.


Demande d'Information Gratuite

Veuillez vous connecter avec votre compte pei-france.com

Créer un compte - Mot de passe oublié?

Veuillez renseigner vos coordonnées.
Revenir en haut

Créer un compte - Mot de passe oublié?

Informations Société: : Rockwell Automation

Profil Société

Voir Adresse, Téléphone et Fax

le Val Saint Quentin Bât A
2 Rue René Caudron
78960 Voisins le Bretonneux

Tél.: +33-1-61087700
Fax.: +33-1-30440309


Découvrez davantage sur ce fournisseur sur des sites partenaires


Autres produits de ce fournisseur

Abonnez-vous à PEI France

PEI est la revue d'information produits et services la plus importante et la plus complète du secteur industriel, et ce, depuis 1989.