Micro-automate programmable

De conception flexible, ce micro-automate programmable distribué par Rockwell Automation peut réduire la complexité des machines de grande taille et est doté d’un logiciel Connected Components Workbench

  • Le Micro870 fournit jusqu'à trois modules enfichables et huit modules d'extension d'E/S
    Le Micro870 fournit jusqu'à trois modules enfichables et huit modules d'extension d'E/S

Présentée par Rockwell Automation, la gamme de produits Allen-Bradley a été enrichie grâce à l’introduction du dernier automate programmable Micro870. Les concepteurs de machines peuvent utiliser cet automate programmable Allen-Bradley Micro870 pour optimiser l'architecture de commande des systèmes ou machines autonomes de grande taille. Cet automate programmable peut prendre en charge des micro-applications intelligentes qui nécessitent jusqu'à 304 points d'E/S, 280 Ko de mémoire et 20 000 instructions de programme.

Conception flexible du micro-automate programmable qui peut réduire la complexité des machines de grande taille

L'automate programmable Micro870 dispose d'une conception flexible qui fournit jusqu'à trois modules enfichables et huit modules d'extension d'E/S. Cette fonctionnalité permet de personnaliser ou d'étendre facilement le contrôleur pour répondre aux besoins uniques de chaque type de machine.

Micro-automate avec capacité de mémoire de 280 Ko du contrôleur

La capacité de mémoire de 280 Ko du contrôleur prend en charge la programmation modulaire et l'utilisation de blocs de fonction personnalisés afin de réduire le temps de conception. De plus, les concepteurs de machines peuvent utiliser cette capacité de mémoire afin de gérer un programme unique pour tous les modèles de machines qui utilisent l'automate programmable Micro870. Le contrôleur communique via EtherNet/IP et inclut plusieurs options de communication intégrées, telles qu'un port de programmation USB, un port série non isolé et un port Ethernet. Celui-ci peut également prendre en charge jusqu'à deux axes de mouvement.

Micro-automate avec logiciel Connected Components Workbench

Le logiciel Connected Components Workbench version 11 fournit un environnement de conception unique pour la programmation de l'automate programmable Micro870. Ce logiciel peut également être utilisé pour configurer les terminaux graphiques Allen-Bradley PanelView 800, les variateurs de vitesse c.a. PowerFlex, les servovariateurs Kinetix, les relais de surcharge électroniques, les barrières immatérielles et les relais de sécurité configurables. Cette fonctionnalité peut permettre aux ingénieurs de gagner du temps et de l'argent, comparé à l'utilisation d'un autre outil de programmation pour chaque équipement d'un système. Un nouvel outil de conversion inclus dans la version 11 simplifie la mise à niveau des modèles MicroLogix vers la gamme de contrôleurs Micro 800. En outre, la version 11 permet aux membres Encompass du programme PartnerNetwork de configurer facilement les produits tiers complémentaires via des profils de configuration graphiques. Ces profils prennent en charge les modules enfichables et les extensions d'E/S de la gamme Micro800 afin de rendre le processus de configuration plus rapide et précis.