Des guidages linéaires expédiés sous 24 heures

La livraison rapide des guidages linéaires drylin d'igus s'explique par des procédés de fabrication très efficaces.

  • 2 novembre 2018
  • 167 affichages
  • Des guidages linéaires expédiés sous 24 heures
    Des guidages linéaires expédiés sous 24 heures

Une livraison rapide à un prix intéressant : c'est la promesse que fait igus pour ses systèmes linéaires drylin T sans graisse et très résistants à l'usure. La livraison rapide, directement sur stock, de guidages linéaires drylin s'explique par des procédés de fabrication très efficaces. Les éléments de glissement en polymères sont moulés par injection, les patins sont en zamac ou en aluminium profilé et la fabrication de tous les rails de guidage est assurée entièrement par procédé d'extrusion de l'aluminium.

 

Des solutions de montage fluides

 

De nouvelles solutions de montage, plus fluides, permettent un confectionnement encore plus efficace des systèmes de guidage linéaire drylin dans l'usine de Cologne. Les rails sont coupés à la longueur souhaitée dès l'unité puis équipés des patins. Le système drylin T a les mêmes trous de fixation que les rails et patins des guidages à billes. Les clients disposent donc d'une solution de rechange vite disponible et économique qui leur permet de commercialiser leur machine plus rapidement. Un outil de vérification montrant si la solution drylin T fonctionne pour l'application donnée ainsi qu'une liste des guidages à billes aux cotes de raccordement identiques sont disponibles en ligne.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact