Détecteur de tension sans contact

Avec lampe torche intégrée, ce détecteur de tension sans contact de FLIR Systems a été conçu pour les installations électriques

  • par FLIR
  • 3 juin 2019
  • 238 affichages
  • Le VP42 facilite le contrôle des fils neutre et phase, pour plus de sécurité lors des interventions
    Le VP42 facilite le contrôle des fils neutre et phase, pour plus de sécurité lors des interventions

Doté d'une lampe torche intégrée, le dernier-né des détecteurs de tension sans contact FLIR VP42, conçu par FLIR Systems, est idéal pour dépanner et contrôler les installations électriques des bâtiments résidentiels, commerciaux et industriels. Le VP42 permet de contrôler rapidement les fils neutre et phase, pour plus de sécurité lors des interventions sur site.

Détecteur de tension sans contact, avec lampe torche intégrée

Avec sa lampe torche intégrée et sa tension nominale de sécurité CAT IV, le FLIR VP42 s'avère indispensable lors des vérifications préliminaires sur site, en identifiant les fils de phase. Le testeur résistant, de la taille d'un stylo, identifie rapidement la présence d'une tension CA sans contact avec les fils, y compris dans les modèles de prises sécurisées les plus récents. Le VP42 simplifie l'identification des fils en triant et en traçant les fils neutres et phase dans les prises et les boîtiers de dérivation.

Détecteur de tension sans contact pour les installations électriques

Inspiré par les smartphones d'aujourd'hui, le VP42 avertit les électriciens de la présence de tension non seulement au moyen d'un témoin LED multicolore, mais également en vibrant, pour qu'ils ne manquent aucune alerte même dans les environnements bruyants ou sombres. Conçu pour durer, ce testeur possède un boîtier anti-roulement et une conception robuste capable de résister aux chutes jusqu'à 3 mètres sur un sol en béton. Chaque appareil VP42 est également protégé par une garantie FLIR de trois ans.