ELGi propose un ensemble de garanties standard simplifiées et étendues

ELGi Compressors Europe a dévoilé son programme de garantie couvrant les gammes EG et EN des compresseurs d'air à vis lubrifiés, ainsi que les compresseurs d'air sans huile AB Series.

  • 5 janvier 2021
  • 183 affichages
  • ELGi propose un ensemble de garanties standard simplifiées et étendues
    ELGi propose un ensemble de garanties standard simplifiées et étendues

Selon ELGi Europe, la plupart des programmes de garantie européens présentent plusieurs limitations. Par exemple, la garantie standard pour les nouvelles unités n'est généralement valable que 12 mois, et les extensions comportent souvent des conditions et des clauses trop complexes pour que le client s'y retrouve. Pour répondre à ces problématiques, ELGi Europe propose un ensemble de garanties standard simplifiées et étendues.

 

Un bloc-vis surdimensionné

 

David De Pril, Directeur de la gestion des produits et du marketing, ELGi Europe, a déclaré : « Chaque compresseur ELGi est construit dans nos usines de fabrication de pointe, et est équipé des rotors à profil η-V développés en interne. Nos bloc-vis fonctionnent à un régime nettement inférieur à celui des autres compresseurs sur le marché. Un bloc-vis surdimensionné fonctionnant à une vitesse de rotation plus lente permet d'obtenir une machine plus fiable, car elle produit moins de contraintes sur les composants internes importants tels que les roulements, les joints et les revêtements. Une panne de compresseur peut entraîner d'importants temps d'immobilisation, provoquer des arrêts d'exploitation et coûter des milliers d'euros en perte de productivité. C’est pourquoi nos programmes de garantie assurent à nos clients une tranquillité d'esprit qui leur permet de se concentrer sur leurs activités principales, tout en leur assurant une grande fiabilité et un rendement maximal ».

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact