A la fois souple et résilient, Super Gel 9 de Master Bond est un gel époxy modifié uréthane, bi-composant qui peut être utilisé dans de nombreuses applications comme l'encapsulation de composants électroniques ou l'étanchéité de lentilles optiques. Il présente une très faible dureté Shore A de l'ordre de 5-10 qui permet la récupération des composants. Il supporte des cycles thermiques importants ainsi que des chocs mécaniques et résiste à l'eau, à l'huile et aux hydrocarbures.
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.
La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.
Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.
Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.