Silicone deux composants

Flexible et résistant à haute température

  • Silicone deux composants
    Silicone deux composants

Master Bond MasterSil 156 est un produit faible viscosité à base de silicone à deux composants pour enrobage, l'encapsulation et l'étanchéité. Il associe des propriétés de résistance à haute température, une flexibilité remarquable et une bonne conductivité thermique. Il est également conforme à la norme UL 94V-0 pour l'ignifugation. MasterSil 156 est un produit 100% solide et ne contient aucun solvant. MasterSil 156 offre d'excellentes propriétés d'écoulement qui lui permettent d'être bien adapté pour enrobage et l'encapsulation. Il adhère bien à une grande variété de substrats, y compris les métaux, les composites, le verre, la céramique et de nombreux caoutchoucs et les plastiques. Sa flexibilité lui permet de résister au cyclage thermique sévère, aux vibrations et aux chocs. En outre, il est très résistant à l'eau, à l'humidité, et aux huiles.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact