Epoxy conducteur thermique

isolant électrique utilisable à température ambiante

  • Epoxy conducteur thermique
    Epoxy conducteur thermique

Master Bond EP39MAOHT est un époxy utilisable à température ambiante pour des applications exigeantes de collage, d'étanchéité, de revêtement, d'enrobage et d'encapsulation.

Un produit polyvalent

Facile à manipuler et qui associe un bon débit, une conductivité thermique élevée, une isolation électrique correcte et une résistance aux températures élevées. Sa ténacité diminue le risque de fissuration sous contrainte lors d'un cycle thermique et sa faible exothermie le rend particulièrement utile pour les applications de remplissage de taille moyenne à grande. L'EP39MAOHT a une faible viscosité mixte de 3 000 à 6 000 cps et une longue durée de vie de 120 à 150 minutes. Dimensionnellement stable, il peut se lier correctement à une grande variété de substrats, y compris les métaux, la céramique, les composites et le verre, ainsi que de nombreux caoutchoucs et plastiques avec un très faible retrait lors du durcissement.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact