Résine époxy haute température Master Bond Supreme 12AOHT-LO

compatible avec les spécifications de dégazage de la la NASA

  • Résine époxy haute température Master Bond Supreme 12AOHT-LO
    Résine époxy haute température Master Bond Supreme 12AOHT-LO

Master Bond Supreme 12AOHT-LO est une résine époxy mono composant adapté à une large variété d'applications de collage et d'étanchéité industrielles notamment en aérospatiale, optique, électroniques... Ce produit a passé avec succès les essais ASTM E595 pour la NASA et offre un niveau de dégazage faible compatible avec les environnements de vide. Particulièrement robuste, la résine époxy Supreme 12AOHT-LO supporte les cycles thermiques et les chocs sur une large plage de température de service. Elle associe une très bonne conductivité thermique à de bonnes propriétés d'isolement électrique. Par ailleurs, cette résine époxy adhère à de nombreux substrats : métaux, composites, verre, caoutchoucs, céramiques, plastiques... Elle résiste particulièrement bien au cisaillement, à la compression et au pelage. Son rétrécissement est faible lors du durcissement. Master Bond Supreme 12AOHT-LO résiste aussi à de nombreux produits chimiques, en particulier pour l'eau, l'huile, les carburants et les solvants. De couleur grise, cette résine est une pâte thixotrope avec une consistance lisse qui est facile à manipuler. Sa mise en oeuvre ne nécessite pas de mélange et elle peut être conservée à température ambiante. Suprême 12AOHT-LO est disponible sous forme de seringues ou en boîte.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact