Générateur de perturbations

Pour les réseaux CAN, ce générateur de perturbations distribué par ISIT est idéal pour la certification électrique des équipements conformément à la norme ISO 11898-1 :2015

  • par ISIT
  • 4 juillet 2018
  • 248 affichages
  • CANspider peut manipuler un champ de bits spécifié dans une trame CAN
    CANspider peut manipuler un champ de bits spécifié dans une trame CAN

Conçu par IHR et distribué par ISIT, CANspider est un générateur de perturbations pour le bus CAN qui certifie la conformité électrique des réseaux et équipements communiquant en CAN.

Générateur de perturbations pour les réseaux CAN

CANspider permet de réaliser un environnement de test haute performance pour les réseaux CAN, avec la capacité de tester un seul nœud CAN spécifique, mais aussi le réseau CAN dans son ensemble. Les utilisateurs peuvent utiliser CANspider pour imposer des perturbations arbitraires et reproductibles sur le bus CAN.

Générateur de perturbations idéal pour la certification électrique des équipements conformément à la norme ISO 11898-1 :2015 

CANspider peut modifier le niveau logique sur le bus pour simuler les défauts définis dans ISO 11898. Disposant de nombreuses fonctionnalités permettant aux fabricants de matériels communiquant en CAN de tester leurs produits dans les conditions d’utilisation les plus sévères, il s’avère un outil indispensable pour la certification électrique des équipements conformément à la norme ISO 11898-1 :2015.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur: