Switch Ethernet Gigabit niveau 3

ISIT, distributeur des outils RED LION en France, présente les modèles de switches Ethernet industriels de niveau 3 NT328G de Red Lion qui offrent 28 ports haut débit

  • par ISIT
  • 10 août 2020
  • 112 affichages
  • Switch Ethernet Gigabit niveau 3
    Switch Ethernet Gigabit niveau 3

Idéal pour tous les réseaux étendus et/ou tous les réseaux industriels, le NT328G de Red Lion proposé par ISIT, distributeur des outils Red lion en France, présente les modèles de switches Ethernet industriels de niveau 3 NT328G de Red Lion qui offrent 28 ports haut débit (24 ports Gigabit, 4 ports 10 Gigabit) et des performances de commutation optimales.

 

Des capacités élevées et une fiabilité exceptionnelle

 

Le NT328G assure des capacités élevées et une fiabilité exceptionnelle pour répondre aux besoins actuels et futurs des secteurs du pétrole et du gaz, de l’eau et des eaux usées, de l’énergie, des transports, de la vidéo et de la sécurité, ainsi que d’autres applications industrielles fortement consommatrices en bande passante. Ils sont équipés d’un ensemble varié de ports cuivre et fibre, pour une multitude d’options de connexion et un routage de niveau 3 qui offre la possibilité de router via les VLAN ou les sous-réseaux. Grâce à cette polyvalence, l’évolutivité du NT328G est garantie. L’ensemble des fonctions évoluées inclut la redondance réseau, la sécurité avancée, le contrôle du trafic basé sur des stratégies, ainsi que la facilité de configuration et de gestion. Il permet une réduction des coûts d’exploitation tout en assurant une surveillance continue de l’activité du réseau. Avec son boîtier en métal IP30 compact et robuste, il est conçu pour un montage en rack et pour une utilisation longue durée dans les environnements industriels difficiles, y compris sur des sites ayant des conditions de température de fonctionnement extrême et des ambiances dangereuses.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact