Librairie sur API Vulkan

Disponible avec les packages de certification de sécurité DO-178C / ED-12C, cette librairie sur API Vulkan distribuée par Isit a été conçue pour les IHM embarquées, critiques et sécuritaires

  • par ISIT
  • 14 juin 2019
  • 518 affichages
  • La librairie VkCore SC est disponible avec le certificat d'évaluation de la sécurité accrédité ISO 26262
    La librairie VkCore SC est disponible avec le certificat d'évaluation de la sécurité accrédité ISO 26262

Distribuée par ISIT, la dernière version sécuritaire de l’API Vulkan de CoreAVI grâce à la librairie VkCore SC vous offre de hautes performances et de la flexibilité. Son objectif est celui de passer avec succès la certification RTCA DO-178C / EUROCAE ED-12C jusqu'au DAL A. Les bibliothèques 2.0 VkCoreGL SC 1 et VkCoreGL SC 2 (versions CoreAVI sécuritaires de OpenGL SC 1.0.1 et Open GL SC) s'exécutent au-dessus de Vulkan, permettent aux applications OpenGL héritées de tirer parti des fonctionnalités avancées de Vulkan lors de la transition d'OpenGL vers Vulkan. Cela permet d’améliorer les performances et d’ajouter des fonctionnalités différenciées aux applications existantes.

Librairie sur API Vulkan disponible avec les packages de certification de sécurité DO-178C / ED-12C

VkCore SC est disponible avec les packages de certification de sécurité DO-178C / ED-12C requis pour les applications avioniques, ainsi qu'avec un certificat d'évaluation de la sécurité accrédité ISO 26262 pour les plates-formes automobiles.

Librairie sur API Vulkan pour les IHM embarquées, critiques et sécuritaires

Pour rappel, Vulkan est une API de rendu et de calculs 3D, publiée par le groupe Khronos en 2016, et accompagnée par des outils de développement, de test et des couches de validation ainsi qu'un pilote Linux open-source conforme. Vulkan est une API haute performance et sans redevance offrant un accès multi-plateformes aux GPU modernes. Conçu spécialement pour les applications graphiques temps réel 3D, Vulkan convient à un large éventail de plates-formes allant des téléphones mobiles aux systèmes embarqués. Architecturée sur des composants de l’API Mantle d’AMD, Vulkan a été initialement conçu comme le principal successeur de OpenGL®, mais a été entièrement repensé depuis le début pour permettre un accès direct aux GPUs modernes et pour supporter les pratiques de programmation récentes.