PC embarqué autonome IXXAT Econ 100 chez ISIT

pour l'Ethernet industriel en temps réel

  • par ISIT
  • 26 janvier 2015
  • 308 affichages
  • PC embarqué autonome IXXAT Econ 100 chez ISIT
    PC embarqué autonome IXXAT Econ 100 chez ISIT

Associant l'expertise d'IXXAT en matière de contrôle des machines aux capacités de bus de terrain et Ethernet industriel de la technologie Anybus de HMS, l'IXXAT Econ 100 distribué par I.S.I.T. est un PC embarqué autonome pour l'Ethernet industriel en temps réel. Cette plateforme PC ARM à monter sur rail DIN utilise le système d'exploitation Linux et prend en charge plusieurs protocoles. Elle permet de configurer et d'installer rapidement et facilement une passerelle et des solutions de contrôle spécifiques pour différentes normes de bus de terrain et Ethernet industriel. En plus des interfaces Ethernet, CAN et USB intégrées, une carte d'extension dédiée fournit 24 E/S analogiques et numériques, un emplacement pour modules Anybus CompactCom, une interface série et 512 Mo de NVRAM. Grâce à cette dernière, le système garantit la protection des données.

Conforme à la norme CEI 61131-3, l'environnement intuitif Soft-PLC simplifie la programmation et la configuration des applications de contrôle. Le package logiciel prend en charge tous les principaux protocoles, notamment CANopen, EtherCAT, Powerlink, PROFINET et EtherNet/IP. Doté d'un boîtier en métal robuste sans ventilateur et pouvant fonctionner entre -40 °C et +60 °C, ce puissant PC polyvalent remplit les critères de nombreux domaines d'application allant des petits équipements de manutention aux systèmes robotiques complexes employés dans le secteur médical.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact