Cartes CAN 4 canaux

Ces cartes distribuées par ISIT intègrent un puissant système de microcontrôleur 32 bits et sont compatibles avec les packages de pilotes Windows IXXAT

  • par ISIT
  • 13 février 2017
  • 737 affichages
  • Les cartes XMC et PMC intègrent un puissant système de microcontrôleur 32 bits
    Les cartes XMC et PMC intègrent un puissant système de microcontrôleur 32 bits

HMS étoffe sa gamme de cartes enfichables CAN-IB IXXAT en introduisant  deux cartes CAN, IXXAT CAN-IB 210/XMC et IXXAT CAN-IB 410/PMC, distribuées par ISIT. Adaptées aux systèmes d'essai et aux applications de mesure, ces deux cartes XMC et PMC viennent s'ajouter aux versions pour PCI, PCIe, PCIe Mini et PCIe 104.

Cartes avec quatre canaux CAN

Les cartes XMC et PMC offrent quatre canaux CAN haut débit et prennent en charge la norme CAN bas débit (tolérance de panne). Par ailleurs, il est possible d'ajouter deux interfaces LIN à ces cartes. Cette flexibilité est rendue possible par le concept éprouvé prenant la forme d'extensions de portage. Tous les canaux peuvent bénéficier d'une isolation galvanique en option.

Cartes CAN qui intègrent un système de microcontrôleur 32 bits

Les cartes XMC et PMC intègrent un puissant système de microcontrôleur 32 bits. Il permet un traitement intelligent et un filtrage actif des messages envoyés et reçus par la carte. Cette fonctionnalité s'avère particulièrement utile dans les applications aux besoins élevés en matière de traitement préalable des données. Par ailleurs, les cartes CAN-IB se caractérisent par une faible latence et une fiabilité maximale, deux points essentiels pour l'utilisation dans des systèmes d'essai et de mesure.

Cartes CAN compatibles avec les packages de pilotes Windows IXXAT

Toutes les cartes CAN-IB sont compatibles avec les packages de pilotes Windows IXXAT (VCI) et en temps réel (ECI pour Linux, RTX, Intime, QNX, VxWorks). HMS propose également un pilote SocketCAN pouvant être utilisé avec les outils actuels sous Linux. Les applications de protocole de couche supérieure sont prises en charge par les API IXXAT pour CANopen et SAE J1939. Pour l'analyse des réseaux CAN et LIN, HMS propose l'outil d'analyse Windows IXXAT canAnalyser.