Système de contrôle

Ce système de contrôle distribué par ISIT simplifie la programmation pour la supervision et la maintenance prédictive des sites industriels

  • par ISIT
  • 2 avril 2018
  • 16108 affichages
  • Le sysWORXX CTR-700 dispose de deux interfaces Ethernet
    Le sysWORXX CTR-700 dispose de deux interfaces Ethernet

A l'avenir, la communication industrielle devra assurer l'optimisation des processus grâce à l'acquisition et au traitement des données, dans une optique globale de réduction des coûts. Elle s‘appuiera sur des fonctionnalités telles que la surveillance à distance et la maintenance prédictive des sites industriels. Le sysWORXX CTR-700, conçu par SYS TEC electronic GmbH et distribué en France par ISIT, est un système de contrôle développé pour répondre à ces besoins. Il simplifie la programmation pour la supervision et la maintenance prédictive des sites industriels.

Système de contrôle qui facilite la maintenance prédictive des sites industriels

Le système de contrôle de SYS TEC electronic GmbH en plus de nombreuses interfaces, telles que les entrées et sorties industrielles, TCP / IP, MQTT, Modbus, CANopen, USB et MICRO SD, dispose de deux interfaces Ethernet. Cela garantit la séparation dans l’entreprise de la partie IT (Technologies de l’Information) et de la partie OT (Technologies de l’Opérationnel – les réseaux industriels et bus de terrains).

Langages de programmation du système de contrôle

La particularité du sysWORXX CTR-700 est son logiciel, qui peut être programmé via le langage des Automaticiens IEC 61131-3 ainsi que dans différents langages IoT (C # / .Net, Node-RED, Java, Python) et peut s’interfacer avec MQTT, OPC UA, OpenPCS, C/C++, SD, CANopen, Modbus, TCP/IP). Ceux sont des langages de programmation communs qui ne nécessitent pas le recours à des compétences externes spécialisées pour connecter votre outil de production aux services du net.