Glissières télescopiques

Kipp étend sa gamme avec des versions à billes en acier et en inox pour l’agro-alimentaire et l’automobile

  • Glissières télescopiques
    Glissières télescopiques

Présentant de nombreux modèles à extension partielle, intégrale ou à super extension, capables de supporter des charges jusqu'à 200 kg, la gamme de glissières télescopiques Kipp s'enrichit avec des modèles à billes en acier et inox qui répondent aux contraintes des industries agro-alimentaire et automobile. Elles bénéficient d'une manipulation aisée ainsi qu'une stabilité et une durabilité élevées. Réalisé avec des vis ou des rivets, le montage est simple et rapide. Les glissières sont composées de trois profilés individuels qui peuvent être reliés directement à des éléments fixes ou mobiles. D'une excellente mobilité, elles autorisent une très grande stabilité, même en présence d'une charge admissible maximale et lorsqu'elles sont totalement sorties. Un prétraitement avec une graisse spéciale garantit une longévité extrême et une absence presque totale d'entretien.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact