Manette indexable série K0780 de Kipp

avec doigt d’appui en laiton pour surfaces fragiles

  • Manette indexable série K0780 de Kipp
    Manette indexable série K0780 de Kipp

Conçue pour permettre la fixation de composants présentant une surface fragile, les manettes indexables avec doigt d'appui série K0780 de Kipp disposent d'un élément en laiton à l'extrémité du filetage. Cette matière, plus souple que la plupart des matériaux, évite les éraflures et les détériorations sur la pièce à serrer, en particulier les points de serrage visibles dans la construction mécanique et d'équipements.

Une grande variété de solutions

En plus du doigt en laiton, la version standard se compose d'une poignée classique en plastique renforcé de fibre de verre et d'un insert fileté, en finition brunie, de longueurs comprises entre 20 et 60 mm et filetages allant de M5 à M10. Des versions spéciales de l'élément d'appui sont également réalisables sur demande, notamment avec doigt ou bille en plastique. Enfin, les longueurs de filetage et les couleurs de la manette sont personnalisables.

www.kipp.fr

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact