Manette indexable Toucan de Kipp

verrouillée par défaut

  • Manette indexable Toucan de Kipp
    Manette indexable Toucan de Kipp

Alliant design ergonomique et fonctionnalité éprouvée, la manette indexable TOUCAN de Kipp se distingue par une manipulation innovante. En effet, cette manette est verrouillée par défaut et l'indexage s'effectue, non pas par un mouvement de traction, mais de poussée, en direction de la surface de vissage. Proposée en trois tailles différentes, cette manette est équipée, au choix, avec un taraudage ou un filetage en acier. A partir du filetage M8, un point de rupture intégré à la mécanique permet d'écarter tout risque de blessure de l'utilisateur en cas de dévissage. D'un rapport qualité prix intéressant, cette manette offre un couple suffisamment élevé. Son design esthétique la destine tout particulièrement à des applications visibles dans la construction mécanique et d'équipements. En outre, ses nombreuses surfaces lisses apparentes offrent des possibilités d'étiquetage individuel des produits, au moyen d'un logo ou d'un marquage, par exemple.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact