Règles métalliques séries K075x de Kipp

résistantes au frottement, précises et durables

  • Règles métalliques séries K075x de Kipp
    Règles métalliques séries K075x de Kipp

Que ce soit dans la construction de machines, d'installations ou de dispositifs, les règles métalliques sont utilisées partout où il convient de procéder à des préréglages. Grâce à un marquage laser profond, les règles métalliques séries K075x de Kipp maintiennent leur résistance au frottement et leur longévité même lors de nettoyages fréquents. Très diversifiée, la gamme comprend des règles en aluminium anodisé noir et en acier inoxydable, appairables à un point zéro ou un vernier.

Avec l'utilisation d'un vernier, la précision de mesure atteint 0,01 mm. Outre les variantes normalisées, des versions spéciales sont exécutables selon les demandes de l'utilisateur. Par exemple, la combinaison d'une surface autoadhésive et d'un perçage confère aux produits une stabilité et une insensibilité à la saleté maximales. Des longueurs spéciales et à graduations définissables sont également réalisables.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact