Dimanche, 28 Mai 2017

Log in

Veuillez vous connecter pour accéder
à tous les contenus et fonctionnalités.

> Mot de passe oublié?

> Créez un compte

Produit

Interfaces Homme Machine

Basées sur un processeur performant de 1,3 GHz, ces interfaces Homme Machine conçues par Pilz se distinguent par une utilisation intuitive, rapide, simple et se fondent sur le concept de diagnostic PVIS

Publié le 16 février 2017 - ( vues)

par Maria Bonaria Mereu

Equipées d’un logiciel API, conformément à la norme CEI 61131-3, les interfaces Homme Machine PMI 6 Control annoncées par Pilz assurent un diagnostic complet et contribuent aussi à augmenter la productivité de l’« installation sous contrôle ».

Interface Homme Machine basée sur un processeur performant de 1,3 GHz

Les interfaces Homme Machine PMI 6 Control sont basées sur un processeur performant de 1,3 GHz. Avec une mémoire vive RAM de 512 MB, une capacité mémoire Flash de 512 MB et le système d’exploitation Windows Embedded Compact 7, une plate-forme performante voit le jour pour toutes les applications.
En association avec les systèmes de contrôle-commande Pilz, il est possible d’obtenir un diagnostic et une visualisation plus rapides des machines et des installations. Les temps d’arrêt peuvent ainsi être réduits.

Utilisation intuitive, rapide et simple de l’interface Homme Machine 

La génération de PMI 6 Control dispose par ailleurs d’un écran tactile en verre capacitif en 7 ou 12 pouces. L’utilisation est intuitive et par conséquent, rapide et simple. Une productivité élevée des machines et des installations est ainsi garantie.
Les interfaces Homme Machine sont déjà équipées d’une visualisation conviviale. D’autre part, chaque logiciel IHM courant peut être utilisé pour la visualisation grâce à des interfaces ouvertes. De ce fait, il est possible d’installer facilement des packages logiciels à l’aide de l’assistant PMI qui est une composante de la carte SD fournie et peut être si nécessaire consulté en toute simplicité. Cela réduit les frais de mise en service.

Interface Homme Machine qui se fonde sur le concept de diagnostic PVIS

Dans la gamme de produits PMI 6 Control, le concept de diagnostic PVIS de Pilz est déjà pré-installé : en cas de dysfonctionnement d’une machine, il simplifie la recherche des erreurs sur les installations équipées d’interfaces Homme Machine PMI et de systèmes de commande de sécurité de Pilz. Les messages d’erreurs sont affichés en texte clair et des propositions concrètes sont formulées pour la suppression des erreurs. L’utilisateur est guidé pas à pas vers la solution. Il n’est plus nécessaire de consacrer beaucoup de temps à la recherche des erreurs.


Demande d'Information Gratuite

Veuillez vous connecter avec votre compte pei-france.com

Créer un compte - Mot de passe oublié?

Veuillez renseigner vos coordonnées.
Revenir en haut

Créer un compte - Mot de passe oublié?

Informations Société: : Pilz France

Profil Société

Voir Adresse, Téléphone et Fax

BP 12
1 Rue Jacob Mayer
67037 Strasbourg Cédex 2

Tél.: +33-3-88104000
Fax.: +33-3-88108000


Découvrez davantage sur ce fournisseur sur des sites partenaires


Autres produits de ce fournisseur

Abonnez-vous à PEI France

PEI est la revue d'information produits et services la plus importante et la plus complète du secteur industriel, et ce, depuis 1989.