XJTAG optimise la programmation sécurisée de mémoire Flash pour systèmes embarqués

deux nouveaux outils haute vitesse distribués par ISIT pour les environnements critiques

  • par ISIT
  • 23 octobre 2025
  • 253 affichages
  • XJExpress et XJExpress-fpga de XJTAG distribués par ISIT
    XJExpress et XJExpress-fpga de XJTAG distribués par ISIT

Distribué en France par ISIT, partenaire en sûreté de fonctionnement et cybersécurité, XJTAG présente XJExpress et XJExpress-FPGA, deux programmateurs de mémoire Flash dédiés aux applications de développement, de test et de production. Basés sur des algorithmes d’optimisation des temps de cycle, ils assurent un effacement, une programmation et une vérification rapides et fiables, directement sur carte via SPI ou à travers un FPGA connecté en JTAG.

Leur architecture autonome, protégée électriquement sur toutes les broches, garantit une excellente robustesse en environnement industriel. XJExpress-FPGA atteint des vitesses d’écriture proches des limites physiques de la mémoire, tout en s’intégrant facilement dans les chaînes de fabrication ou les bancs de test automatisés. En combinant performances, intégrité des données et traçabilité, ces solutions contribuent à la sécurisation du cycle de vie électronique – de la conception à la maintenance.

Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.

Partager sur:

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact