Logiciel de traitement par lots

Ce logiciel lancé par Rockwell Automation améliore la réactivité, l'évolutivité, la productivité du traitement par lots et prend en charge les appareils mobiles

  • La dernière version du logiciel FactoryTalk Batch de Rockwell Automation
    La dernière version du logiciel FactoryTalk Batch de Rockwell Automation

La dernière version du logiciel FactoryTalk Batch de Rockwell Automation a été conçue pour améliorer la la productivité du traitement par lots et prendre en charge les appareils mobiles. Elle améliore l'évolutivité et la réactivité du contrôle des phases distribuées au niveau du skid avec l'intégrité de la coordination au niveau usine, tout en offrant une expérience utilisateur fiable et optimisée avec une mobilité intégrée. 

Logiciel qui intègre la solution SequenceManager améliorant la réactivité, l'évolutivité et la productivité du traitement par lots

L'intégration avec la solution SequenceManager de Rockwell Automation permet de séquencer les lots au niveau du contrôleur ou du serveur. Les constructeurs de machines sont ainsi en mesure de développer et de fournir des skids entièrement testés, que les utilisateurs finaux peuvent intégrer dans leurs process de traitement par lots moyennant des efforts de validation et de mise en service minimes. Cette intégration minimise également le remaniement nécessaire lorsque les fabricants équipés de petits systèmes de traitement par lots sur  base contrôleurs évoluent vers de plus grands systèmes de traitement par lots sur base serveurs.

Logiciel de traitement qui prend en charge les appareils mobiles

La nouvelle utilisation de la mobilité peut aider à créer des flux de travail intuitifs, à réduire le nombre d'étapes des procédures et à renforcer la collaboration. Les équipements mobiles permettent aux employés de sortir des salles de commande et de s'affranchir des terminaux fixes. Où qu'ils se trouvent dans une usine, ils peuvent accéder à des informations en temps réel, interagir avec les processus et sécuriser les approbations. Une interface Web moderne contribue également à réduire le nombre de clics requis pour accéder aux informations.