Micromètre de précision pour les grandes plages de mesure

Le micromètre optoCONTROL 2520-95 de Micro-Epsilon détecte des dimensions géométriques telles que le diamètre, la fente, la hauteur et la position

  • Micromètre de précision pour les grandes plages de mesure
    Micromètre de précision pour les grandes plages de mesure

Conçu pour les tâches de mesure statiques et dynamiques avec une grande plage de mesure, le micromètre optoCONTROL 2520-95 de Micro-Epsilon combine une linéarité élevée avec une haute vitesse de mesure pour être utilisé dans des applications de presque tous les secteurs industriels. Il effectue de manière fiable des tâches de mesure statiques et dynamiques. La plage de mesure est de 95 mm avec une linéarité élevée de < ±15 µm. La répétabilité est de ≤ 6 µm. Jusqu’à 2.000 valeurs mesurées par seconde peuvent être sorties via des interfaces analogiques et numériques.

 

Développé pour les applications industrielles

 

Il est utilisé dans presque toutes les industries, de la chimie à l’automobile, la construction mécanique et l’automatisation de fabrication. Dans les applications de bandes et les machines de découpe, la mesure multi-segments permet de mesurer plusieurs rubans simultanément et de sortir les valeurs de manière synchronisée. Les tubes et les produits d’extrusion tels que les barres et les tuyaux en plastique sont également détectés avec une grande précision. La configuration se fait par le biais d’une interface web conviviale ce qui permet également le paramétrage du signal vidéo, des filtres et des modes de mesure. La classe laser 1M rend inutile d’autres dispositifs de protection.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact